Audit légal

La certification des comptes est une mission d’intérêt générale qui sécurise et fiabilise l’information financière, facteur essentiel de la pérennité de nos forces économiques. Elle permet d’accroître le niveau de confiance des partenaires économiques. Notre mission en qualité de commissaire aux comptes contribue à la transparence de l’information financière, elle requière des compétences multiples.
  • Certification des comptes Plus qu’une obligation légale, l’audit légal est l’opportunité d’améliorer sa structure et son développement, notre mission consistant également à l’analyse des risques et des procédures
  • Missions particulières (commissariat aux apports, commissariat à la fusion, commissariat à la transformation, augmentation et réduction de capital).

Audit contractuel

L’audit contractuel permet d’évaluer les risques spécifiques et de sécuriser l’information dans diverses situations de la vie de l’entreprise. L’audit contractuel est le gage de décisions sereines et éclairées, prises dans des conditions optimum.
  • Audit d’évaluation (évaluation de titres, audit avant prise de décision, audit d’acquisition, audit avant introduction en bourse, … )
  • Audit d’organisation (audit comptable, audit d’organisation administrative et comptable, audit informatique, …)
  • Audit de conformité et d’optimisation (audit fiscal, audit juridique, audit social, …)
Nous Contacter